Thérapie on line

Thérapie on line – Consultation à distance

Thérapie on line – Consultation à distance -Web consultation – Web thérapie avec SKYPE-

Une thérapie on line peut être une solution. La consultation à distance peut vous aider à résoudre des problèmes complexes. Bien sûr, une rencontre face à face est préférable. Néanmoins, il peut être opportun d’effectuer des séances à distance (ou en ligne). L’outil skype est tout à fait intéressant. Un premier test rapide de connexion gratuit est proposé pour s’assurer de la bonne qualité de la ligne. Au terme de cet essai, nous conviendrons ensemble d’un rendez-vous directement.

Le client devra effectuer le paiement par virement bancaire avant la consultation. Si le paiement a déjà été effectué et que le patient doit se décommander et prévient dans des délais raisonnables, nous pourrons déplacer la séance sans aucun frais

Vous pouvez prendre contact par mail : christophe.julia@orange.fr 
ou par téléphone.06 79 74 71 41

Pourquoi la thérapie on line ?

Si je propose la thérapie on line c’est grâce à l’insistance de Guilhaume. J’ai tout fait pour le décourager. J’aime la rencontre et je je pensais qu’une rencontre en direct était le meiIleur média pour dépasser les problèmes humains. Il a insisté parce qu’il était dans un lieu isolé et il ne pouvait se déplacer que difficilement. Nous avons effectué trois séances à 15 jours d’intervalle. Le temps nécessaire pour qu’il effectue des « tâches » ou « devoirs à la maison ». Cela a tellement bien marché que j’ai décidé d’offrir cette possibilité à d’autres personnes comme lui.

Voici son témoignage, (après trois séances !)

Bonjour Christophe, Je vous fais un petit topo suite à nos entretiens du mois de juin. Que du positif ! Je n’ai plus d’excès de colère comme avant, le mobilier s’en porte bien mieux. 😉 Même si je m’agace de temps en temps, je prends plus rapidement du recul, ce qui généralement désamorce la situation. Je ne me prive plus des choses qui me font du bien : musique entre autre, et je dessine un petit peu, chose que je n’avais plus fait depuis l’adolescence.

Avec ma compagne, on est beaucoup plus dans la construction, le partage des tâches, etc. Notre relation est beaucoup plus apaisée, ça fait un bien fou !  J’ai trouvé un boulot comme préparateur de commandes ; dur de trouver le rythme mais pour le moment ça me convient. Nous déménageons à la Toussaint, au final sans trop de regrets, je pense que ce sera beaucoup mieux pour nous. Nous sommes dans l’action qui mène au changement. 🙂

Merci beaucoup pour tout ce que vous m’avez apporté, je garde précieusement toutes mes notes de nos entretiens qui m’ont tant fait cogiter Cordialement.

PRIAT Guillaume